Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Victoire contre Ponts de Cé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rélie




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine
Date d'inscription : 05/10/2006

Victoire contre Ponts de Cé Empty
MessageSujet: Victoire contre Ponts de Cé   Victoire contre Ponts de Cé Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:34

Coucou tout le monde!!!

Félicitations pour notre victoire aux Ponts de cé même si ce fut laborieux!!!
Je pense que ça reste tout de même intéressant pour un match de reprise après 1 mois de trève.
Une des causes je pense est l'heure du match (en effet, à 14h un dimanche c'est plutôt l'heure de la sieste !!!)

Merci à Tof d'être venu nous coacher !!

Et en route pour notre prochain match samedi 10 mars contre Ste Gemmes avec un échauffement qui risque d'être sous le signe de la rigolade ... (n'est ce pas Titi ??)

bonne semaine.

Rélie Razz
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Un peu partout dans l'ouest...
Date d'inscription : 07/09/2006

Victoire contre Ponts de Cé Empty
MessageSujet: Reprise à 3 points   Victoire contre Ponts de Cé Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:30

Bravo les filles,

voilà encore une victoire au compteur, et comme dit Rélie, même si le jeu n'était pas de qualité exceptionnelle, l'important c'est que vous étiez là physiquement pour retrouver vos marques.

Pour ma part j'ai vécu un week end qui nous a fait passer des rires au larmes. Après une première journée sans défaite nous jouions en finale contre Paris. Et au final une défaite amer après prolongations et nombre d'injustices. Domage on était presque aux finales à Bercy!
Et domage pour ce sentiment frustrant d'injustice pour les joueuses, mais en même temps ça fait partie du jeu et on en vera d'autres!!

Voilà et encore merci à Toph d'avoir suivis et soutenu les filles!!

A mercredi!
David

PS: C'est ok pour les -17 samedi car les -14 jouent à 14h dimanche. Par contre il faudrait que je sache si il est nécessaire de faire venir des -14 car Mélanie m'a fait entendre qu'il manquait des joueuses?
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Victoire contre Ponts de Cé Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Ponts de Cé   Victoire contre Ponts de Cé Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:58

Il est certain que nous avon souffert à ce Match mais cela nous a prouvé qu' un match n'est jamais gagné car en menant de 10 buts à 10 minutes de la fin, on a pas le droit de se faire rattraper à 4 buts !
Enfin la victoire est là c'est le principal !!
Et attention ce soir ca va surement chauffer durant l'échauffement !!Mais il faut rester sérieuse et surtout concentrée quand même car se n'est jamais facile contre Ste Gemmes !! Laughing Laughing
Pari va etre tenu pour ma part !! Elle est déja dans mon sac !!
Bisous
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

Victoire contre Ponts de Cé Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Ponts de Cé   Victoire contre Ponts de Cé Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:02

J'ai oublié de te remercier également Tof car il est certain que ce n'est pas facile de coacher une équipe que l'on connait pas Embarassed Embarassed Embarassed
Merci à toi Tof
Laëti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Ponts de Cé Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Ponts de Cé   Victoire contre Ponts de Cé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Ponts de Cé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire encourageante
» Victoire contre NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser