Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 message au SF2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarisse et damien




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2006

message au SF2 Empty
MessageSujet: message au SF2   message au SF2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:16

merci les filles de m'avoir permis de retrouver les douleurs d'un après match! lol! et pour cela je remercie surtout notre bourreau de coatch!!!je parle de Clem biensûr! Twisted Evil
Je vous rassure, c'était quand même un vrai plaisir de jouer avec vous.
n'hésité pas à me rappeler dans la mesure du possible bien évidemment.
gros bisous à toutes et bon courage pour ce w-e.
Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
@udrey6-Kermarec

@udrey6-Kermarec


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Angers ; Le pays des bouseux ... ;)
Date d'inscription : 21/09/2006

message au SF2 Empty
MessageSujet: Re: message au SF2   message au SF2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:56

merci à toi clarisse d'être venue !!! Very Happy et merci à Clem pour ce coaching impec !! Wink
bien contente d'avoir gagné ... ça fait du bien ! cheers Ensemble en défense et moins de pertes de balles débiles ... ça change tout Exclamation La gardienne de Trignac était impressionnante et nous a bien fait douter ... à nous de retrouver le chemin du but contre la montagne !
j'espère que l'on restera sur notre lancée et que nous saurons rester soudées pour le match de ce soir !!
merci à toutes !
@udrey (la bouseuse)


ce soir : rdv 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
audrey-number8




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2006

message au SF2 Empty
MessageSujet: Re: message au SF2   message au SF2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:46

Ok je suis d'ac Clem t'en voulais ce match là Razz mais je pense que c'était pour ton plaisir perso mais aussi et surtout pour celui de l'équipe.

Et oui pour ma part je suis ravie lorsque tu joues avec nous car tu apportes énormément (surtout pour nous aillières!!!). Alors encore merci et j'espère que cela ne t'empêchera pas de revenir parmi nous.

J'en profite également pour remercier Cécile qui n'a rien perdu de son jeu malgré des mois d'abscence et qui apporte toujours autant à l'équipe.

MERCI LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Love united




Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Le Lion d'Angers
Date d'inscription : 26/03/2007

message au SF2 Empty
MessageSujet: Re: message au SF2   message au SF2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:58

Salut, eh oui j'ai enfin réussi à m'enregistrer!!! geek
Je voulais remercier Clarisse et Cécile de venir jouer avec nous, ça fait très plaisir cheers
Mais également Marc, qui fait de nombreux déplacements avec nous; François, Damien et Clément pr leur coatching.
Alors encore MERCI à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message au SF2 Empty
MessageSujet: Re: message au SF2   message au SF2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message au SF2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser