Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 REPRISE ENTRAINEMENTS SAISON 2007 / 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2006

REPRISE ENTRAINEMENTS SAISON 2007 / 2008 Empty
MessageSujet: REPRISE ENTRAINEMENTS SAISON 2007 / 2008   REPRISE ENTRAINEMENTS SAISON 2007 / 2008 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:49

Salut à tous comme vous le savez sans doute déjà Philippe Cranier et moi reprenons du service auprès de vous. Nous vous avons donc concocté un programme de préparation physique. Vous pouvez le trouver et le télécharger à partir de la rubrique planning d'entrainements.

Si vous devez être absent à ces séances n'hésitez pas à me contacter frederic.dubreil@orange.fr de manière à ce que je vous envoie le détail des séances que vous pourrez comme cela faire de votre coté.

Passez l'information à ceux que vous croisez je n'ai pas les coordonnées de tous les joueurs. RDV donc lundi 13 aout à 19h00 au haras.
Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE ENTRAINEMENTS SAISON 2007 / 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise entrainements
» REPRISE ENTRAINEMENTS SG ET -18M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser