Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 horaire entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : montreuil sur maine
Date d'inscription : 08/10/2006

horaire entrainement Empty
MessageSujet: horaire entrainement   horaire entrainement Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:47

moi je voulais savoir si vous avez pensez a celles ki entre o lycé je parle des 91fille et des nouvelle spor etude : elodi ninon jcroi les oraire le mercredi de 16h a 17h30 se trouve a des heure ou nous on a cour et le vendredi de 17h30 a 19h st bien mai imaginon ke nous avons la fin des cours a 18h il se pourrai ke nous nayon pa dentrainemen en comm1 ds la semaine qd esce ke ns pourrions nous entrainer?
sinn je ne suis pa aux entrainement cette semaine je part en Auvergne avec le lycé contacter moi pour savoir si il y a un tournoi ce week
petite info jai plus de portable apeler o fix merci bsx a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2006

horaire entrainement Empty
MessageSujet: horaires entraînements -17F et match amical au lac de maine   horaire entrainement Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:05

Bonjour à toutes, cette année vos créneaux sont placés le mercredi de 17H à 18H30 aux tilleuls et le vendredi de 17H30à 19H, on ne peut pas faire plus tard le vendredi car les eniors s'entraînent ensuite. La solution pour celle ne pouvant s'entraîner serait de venir avec les SF (david ou moi les entraînant).
Par ailleurs il y a un match amical samedi au lac de maine, départ du lion à 13h30.
Soyez nombreuses vendredi à venir vous entraîner si vous voulez bien préparer cette nouvelle saison en -17F...
A bientôt, christophe
Revenir en haut Aller en bas
 
horaire entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de la semaine des vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: -17 Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser