Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînements vacances de la Toussaint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2006

Entraînements vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Entraînements vacances de la Toussaint   Entraînements vacances de la Toussaint Icon_minitimeVen 26 Oct - 7:02

Bonjour à toutes !
Les entraînements auront lieu à la Mare aux coqs le Mardi 30 de 18H à 19H30, le samedi 3 aux horaires habituels et le Mardi 6 Novembre de 17H à 18H30 avec des entraîneurs en formation. Soyez nombreuses et prévenez moi si vous ne pouvez être présentes.
Nous ferons une pause lors du mois de Décembre puisque vous n'aurez pas de match avec le mondial féminin et que le championnat reprendra le 12 Janvier.
A demain, christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Entraînements vacances de la Toussaint Empty
MessageSujet: Re: Entraînements vacances de la Toussaint   Entraînements vacances de la Toussaint Icon_minitimeMer 31 Oct - 6:43

DONC NORMALEMENT COMME JE TE DISAIS MARDI JE NE POURRAI PAS ASSITER A L'ENTRAINEMENT DE MARDI QUI VIENT OU QI JE VIEN JE SERAI EN RETARD !! BISOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements vacances de la Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE ENTRAINEMENTS SG ET -18M
» reprise entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: -17 Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser