Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2006

Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Empty
MessageSujet: Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée)   Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:41

Bonjour à toutes,
Le départ pour ce match est fixé à 16H devant la salle, le retour est prévu vers 21H15. Le mini bus de la mairie est réservé, une autre voiture sera au départ. Anticipez votre éventuelle absence en cours.
Contactez moi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
mélanie

mélanie


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : montreuil sur maine
Date d'inscription : 08/10/2006

Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée)   Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:44

coucou je voulais savoir si par hasard il restait des place gratuites ta di ke tu verrai mai on na pa u de reponse si il en reste je serai interesser pr venir avec vous merci de me dire si il reste donc des place en rab bsx
Revenir en haut Aller en bas
christophe




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2006

Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée)   Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:58

Les places restantes ont été redistribués aux entraîneurs du club (ivan, fred, philippe), il en restait trop peu par rapport aux joueuses du groupe -16/-17F susceptibles d'y aller (comme toi et charline par exemple) et cela m'aurait sembler injuste de choisir à quelles joueuses les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Empty
MessageSujet: Re: Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée)   Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Féminin du 4 Décembre (Allemagne-Rép.de Corée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: -17 Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser