Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les seniors filles la tête haute!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Un peu partout dans l'ouest...
Date d'inscription : 07/09/2006

les seniors filles la tête haute! Empty
MessageSujet: les seniors filles la tête haute!   les seniors filles la tête haute! Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:05

Eh oui voilà, les seniors filles ont terminé leur parcours en coupe de France, il aura donc fallu une équipe de N2 à 1 mètre 75 de moyenne environ et un match à couteau tiré pour sortir cette équipe du lion.

Quoi qu'il en soit, la coupe de France 2006-2007 fera maintenant référence à la performance contre Montigny le Bretonneux (N2) et le match valeureux contre Mantes-la-jolie.

De mon point de vue j’ajouterai que cette coupe de France aura permis de remplir la salle de la mare aux coqs pour un match féminin, quelle belle performance, bravo les filles et mention spéciale à Arnaud et Boby pour les affiches.
D’autre part cette épreuve aura permis à des jeunes de prendre de l’expérience au rang des seniors, je pense tout particulièrement à Raphaëlle qui a été l’auteur d’une prestation de très bon niveau du haut de ses 15 ans, merci d’avoir répondu présente, je pense également à toutes les -17 qui ont joué avec nous.
Enfin remerciements aux joueuses qui ont acceptée de participer à la compétition mais qui ont peu ou pas joué, et petit clin d’œil à Mélo qui s’est libérée hier soir ;-)

Voilà, il ne nous reste plus qu’à nous concentrer sur le championnat et préparer au mieux la fin de cette première phase de matchs allers qui va nous amener sur des matchs pièges à commencer par le week-end prochain contre Ambrière et des matchs plus difficiles comme contre Nantes pour arriver à Noël sans aucun regret !!

Bonne salutation à tous les lecteurs du forum!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

les seniors filles la tête haute! Empty
MessageSujet: Re: les seniors filles la tête haute!   les seniors filles la tête haute! Icon_minitimeDim 5 Nov - 10:44

tant pis c'est déja pas mal d'être arrivé là ...
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 30/09/2006

les seniors filles la tête haute! Empty
MessageSujet: Re: les seniors filles la tête haute!   les seniors filles la tête haute! Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:04

franchement chapeau les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers queen
super parcours en coupe
Malgré que : j'ai failli vous faire éliminée parceque je n'étais pas du club!!
Je ne pouvais pas jouée avec vous parceque je n'étais pas du club!
Et enfin je n'est pa pu venir vous voir !!!!!!!!!!!

CONCLUSION : l'année prochaine je prends une licence au Lion !!!

énorme bizoos a tous les licenciés du club du Lion et aux lecteurs du forum Wink
Et encor FELICITATION AUX SF1 pour leurs parcours en coupe de france !!!
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

les seniors filles la tête haute! Empty
MessageSujet: La tête haute certe mais bon .......... quelques regrets !!   les seniors filles la tête haute! Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:33

Petit message afin de remercier tous les supporters de notre équipe et de nous avoir soutenu et porté lors de ce match contre Mantes !!

Merci à tous Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rafoufe

Rafoufe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2006

les seniors filles la tête haute! Empty
MessageSujet: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   les seniors filles la tête haute! Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:10

Ce fut un plaisir de jouer avec vous toutes
sa a même été unhoneur gros bisous tous
et j'espère qu'on va rejouer ensemble lors d'un match comme celui-ci qui fut très intéressant pour moi niveau handball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les seniors filles la tête haute! Empty
MessageSujet: Re: les seniors filles la tête haute!   les seniors filles la tête haute! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les seniors filles la tête haute!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seniors filles 2
» Merci les filles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser