Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 retour sur ambrière et préparation st sébastien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Un peu partout dans l'ouest...
Date d'inscription : 07/09/2006

retour sur ambrière et préparation st sébastien Empty
MessageSujet: retour sur ambrière et préparation st sébastien   retour sur ambrière et préparation st sébastien Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:56

Nouvelle victoire pour les SF1 qui ont disposé d’Ambrière de fort belle manière sur le score de 38-25. Le match s’est joué en première mi-temps avec une application et une volonté des lionnaises à tuer le match. Ce fut chose faite 20-8 à la mi-temps c’est sans appel. La seconde période aura été le prétexte à divers essais pour arriver à 38-25 à la fin du match.
Voilà après avoir évité le piège mayennais, au groupe de ne pas se laisser prendre à revers samedi prochain contre l’équipe qui descend de N3 cette saison, j’ai nommé St Sébastien.

Alors pour préparer au mieux ce match tout en célébrant dignement l’anniversaire de Mélodie et Myrtille, je vous propose deux options que vous commenterez de manière à ce que je puisse vous faire part du programme dès mercredi.

Première option, nous nous entraînons vendredi soir de 19h à 20h30 comme à l’habitude et ce n’est qu’après que vous commencerez la soirée.

Deuxième option, nous annulons la séance de vendredi et nous nous retrouvons samedi à 11h30 à la salle pour un petit footing au haras.

Voilà, faites votre choix, je vais recueillir les suffrages et vous donnerez le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rélie




Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Montreuil sur Maine
Date d'inscription : 05/10/2006

retour sur ambrière et préparation st sébastien Empty
MessageSujet: Entraînement vendredi soir !!!   retour sur ambrière et préparation st sébastien Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:54

Coucou tout le monde !!!

perso je suis plus ok pour une séance comme d'hab de 19h à 20h30 car dur dur le samedi matin !! en plus footing ...

voili voilou

bonne semaine et à mercred'

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Téine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2006

retour sur ambrière et préparation st sébastien Empty
MessageSujet: Re: retour sur ambrière et préparation st sébastien   retour sur ambrière et préparation st sébastien Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:11

ça m'est un peu égal étant donné que je bosse samedi matin...

A vous de voir!!

Bisous et à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
laëti

laëti


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/09/2006

retour sur ambrière et préparation st sébastien Empty
MessageSujet: Re: retour sur ambrière et préparation st sébastien   retour sur ambrière et préparation st sébastien Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:30

Et bien pour moi c'est la même chose que téine car je bosse le samedi matin.
Maintenant, pour l'entrainement comme d'hab. vendredi ca me va aussi !
A toi de voir !
A mercred
biz
laëti
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Un peu partout dans l'ouest...
Date d'inscription : 07/09/2006

retour sur ambrière et préparation st sébastien Empty
MessageSujet: Entraînement vendredi soir   retour sur ambrière et préparation st sébastien Icon_minitimeJeu 16 Nov - 7:51

Solution N°1 adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour sur ambrière et préparation st sébastien Empty
MessageSujet: Re: retour sur ambrière et préparation st sébastien   retour sur ambrière et préparation st sébastien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour sur ambrière et préparation st sébastien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La relance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser