Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match Noyant/Perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rafoufe

Rafoufe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2006

Match Noyant/Perdu Empty
MessageSujet: Match Noyant/Perdu   Match Noyant/Perdu Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:46

No 3ème match perdu . No
No Nous avons perdu contre Noyant 23 à 21 . No
No Nous avons plutôt fait une bonne première mi-temps ou nous "menions" 13 à 10 je crois . No
No Nous avons trop concentrés notre jeu sur Mélanie donc nous avons jouées trop proches d'elles . No
No On n'étaient comme dans un mouchoir . No
No J'ai été prise en individuelle dès le début du match et jusqu'à la fin . No
Beaucoup de larmes ont accompagnées la fin du match mais les filles nous n'avons pas perdu la Coupe Du Monde, on va se refaire et on va gagner tous les prochains matchs, il faut qu'on soit soudées et qu'on arrète de se prendre le chou moi la première, la concentration nous a fait défaut .

A l'attention de Charline et des autres : je suis désolée si je ne m'échauffe pas toujours avec vous mais je fais des exercices que j'ai besoin et qui m'aide vraiment à me concentrer mentalement et qui m'évite j'en suis sûre les blessures alors ne m'en vouller pas ...
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Un peu partout dans l'ouest...
Date d'inscription : 07/09/2006

Match Noyant/Perdu Empty
MessageSujet: Match Noyant   Match Noyant/Perdu Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:21

Je suis d'accord avec Raphaëlle, une bonne première, mais comme je vous l'ai dis à la mi-temps devait se solder sur un score plus sévère.

Pour la suite je suis moins d'accord, C'est pas qu'on ne trouvait plus les solutions avec Mélanie, c'est qu'on ne les cherchait plus comme en première.

Nous avons perdu la relation d'appuis sur mélanie entre les deux arrières en deuxième au profit d'essais individuels qui n'ont pas fait leur preuve!!
Domage.

Malgré tout ce match n'est pas mauvais, c'est une équipe de noyant relativement intéressante qui nous a battue!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Noyant/Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical contre Noyant
» score contre noyant
» TOURNOI DE NOYANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: -17 Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser