Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Un peu partout dans l'ouest...
Date d'inscription : 07/09/2006

Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité. Empty
MessageSujet: Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité.   Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité. Icon_minitimeLun 20 Nov - 8:04

Un petit post pour féliciter l'équipe 2 fille du lion qui a fait tombé le leader!!

Un match ponctué par un petit passage dans l'obscurité qui a marqué le début de la révolte lionnaise alors menée d'un but pour arriver à la pause avec une longueur d'avance!

Ecart creusé par la suite et maintenu jusqu'à la fin, attention toutefois à bien gérer le milieu de deuxième pour ne pas se mettre en difficulté!!

A retenir ce ballon qui montait vers le but adverse après la défense, même si le ballon ne va pas à une vitesse folle, il va jusqu'au bout et ça c'est une arme de choix!!
Bravo à vous!


En ce qui concerne les SF1, c'est contre une petite équipe de saint sébastien que les lionnaises ont produit un match sérieux qui n'était pas évident après un voyage en Afrique la veille au soir! (je dois avouer que j'avais quelque appréhension liée au décalage horraire! Laughing )

Voilà une trève bien méritée après 11 matchs officiels sans trève!!
Je compte donc sur tout le monde cette semaine à l'entraînement avant un grand week end de repos!
Revenir en haut Aller en bas
quisa




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2006

Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité.   Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité. Icon_minitimeLun 20 Nov - 9:13

bravo aux SF2 pour leur 3 èm victoire
et au 2 decembre pour mon grand retour Laughing
sab
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux SF2! SF1 dans la continuité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo les grandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser