Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Match contre Nantes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David

David


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Un peu partout dans l'ouest...
Date d'inscription : 07/09/2006

Match contre Nantes Empty
MessageSujet: Match contre Nantes   Match contre Nantes Icon_minitimeLun 4 Déc - 4:18

Et bien voilà le championnat relancé!!

C'est après un match qui n'aura pas été tout mauvais que nous nous sommes incliné 31-25 contre Nantes renforcé par des joueuses de N1, dont une gardienne qui à elle seule permet la victoire par ces nombreux arrets aboutissants sur des buts en montée de balle.

Ce que je retiens, c'est la combativité du groupe qui a su se relever d'un 3-12 dans les toutes premières minutes pour revenir à -5 à quelques minutes de la mi-temps. Puis une deuxième mi-temps gagnée à partir d'une défense en perturbation.

Perso je reste sur un sentiment un peu amer, je m'attendais à la présence d'une gardienne de N1, mais pas à une équipe de ce profil là.
Toutefois beaucoup de choses positives.

Et je reste sur l'idée qu'il aura fallu qu'il n'y ait pas de match en N1 ce week end préci ou le Lion rencontre Nantes pour leur permettre de ne pas être décrochée au championnat.
Alors pour nous rien ne change restons opportunistes et retrouvons la victoire dimanche prochain avant une trève bien méritée.
Revenir en haut Aller en bas
charline

charline


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Montreuil-Juigné
Date d'inscription : 30/09/2006

Match contre Nantes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nantes   Match contre Nantes Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:55

je sui dsl pr vs ms s serai pa drôl si gagnié tt le tps !! lol! gro bizoo a vs ttes qd mm !!!
ChArLiNe
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2006

Match contre Nantes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nantes   Match contre Nantes Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:40

désolé de décevoir mais a priori elles avaient fait descendre personne mais je me suis fait chambrer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Nantes Empty
MessageSujet: Re: Match contre Nantes   Match contre Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match contre nantes
» Match contre BIARD
» Match SG2 Nantes
» Victoire contre NANTES
» Match contre Ste Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser