Club de handball Cs Lion d Angers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club de handball Cs Lion d Angers

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Engagements équipes SF saison 2007/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christophe




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/09/2006

Engagements équipes SF saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: Engagements équipes SF saison 2007/2008   Engagements équipes SF saison 2007/2008 Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:21

Les deux équipes ont été reconduites dans leurs championnats respectifs de Prénational et Honneur Région.
Cela dit nous sommes pour l'instant sur un effectif de 18 joueuses ce qui signifie que le "recrutement" n'est pas achevée et qu'il faut chercher autour de nous des joueuses susceptibles d'être intéressées par l'une ou l'autre de ces équipes.
Bonnes vacances à toutes, RDV le 13/08 au haras.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2007

Engagements équipes SF saison 2007/2008 Empty
MessageSujet: bonjour   Engagements équipes SF saison 2007/2008 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:34

je m'appelle emilie, j'ai 24 ans, et je vais emmenager dans les pays de la loire dès septembre et je cherche un club de hand suseptible de m'accueillir pour la saison qui arrive.
Je joue au hand depuis 10 ans en club (nivo excellence).
Je joue pivot ou ailliere (droite ou gauche).
Si votre recrutement n'est pas terminé et que mon profil vous interresse, je serai ravie de vous rencontrer pour kon puisse en parler.
Merci de votre réponse
je vous laisse mon numéro de telephone car je risque de ne plus avoir le net le temps de mon déménagement: 06 18 97 56 82
a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
 
Engagements équipes SF saison 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPRISE ENTRAINEMENTS SAISON 2007 / 2008
» Fin de saison!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club de handball Cs Lion d Angers :: forum des équipes :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser